L'ASC ROURA gagne le derby de l'est.

6 juin 2008 - 00:00

Pour son dernier match de la saison à la maison et désirons de retrouver le chemin de la victoire. L'ASCR recevait le FC MONTSINERY pour le fameux derby de l'Est (le Dimanche 01/06/2008)

Malgré l'absent de plusieurs joueurs clef de l'équipe pour cause d'affaire personnelle. L'ASCR avait décidé de faire confiance à des -18 ans, afin de les mettre dans le bain du championnat Senior.

Ces derniers ont saisi leur chance et pu montrés aux autres qu'il vaudra conter sur eux pour la saison prochaine.

Pour résumer le match, aprés 4 matchs sans aucune victoire, les joueurs de ROURA s'étaient mis dans la tête de gagner se match contre Montsinéry son voisin.

Avec la manière les joueurs de ROURA on montrait aux quelques personnes présent lors de la rencontre que le groupe était toujours d'actualité et qu'ils leurs donnaient déjà rendez vous à la saison prochaine.

C'est sur le score de 3 - 1 que ROURA remporta son derby pour le dernier match sur sa pelouse.

Le champoinnat n'étant pas encore terminer, il reste au joueurs un dernier match sur la pelouse des Ames Claires le 07/06/2008.

Pour le prochain compte rendu je vous fairais part du bilan de la saison 2007 - 2008.

Fiche technique du match voire  la rubrique "Calendrier/Résultats"