Pas de miracle pour le 1er tour de la coupe de france

29 septembre 2008 - 00:00

Pour la première sortie de la saison l'ASC Roura n'a pas créé la surprise lors de son match contre le géant Matourien.

Sur le terrain de US Matoury, l'ASC ROURA avait bien débuté la rencontre en ouvrant le score par Cabéria Rudy dés la 2ème minutes du match.

Mais avec 2 semaines de préparation physique dans les jambres et une trés belle équipe de matoury en face ils ont tenus jusqu'à la mi temps le score étant de 1 à 1 à la pause.

Mais à la reprise de la seconde mi temps les matouriens accéléraient le jeux et inscrivient 2 buts en 5 minutes.

Les joueurs de Roura ont pu constater qu'ils les restaient pas mal de boulot à effectuer avant la reprise du championnat senior de P.H centre prévu le 11 octobre 2008 contre USL MONTJOLY.