UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE ROURA : site officiel du club de foot de ROURA - footeo

11 novembre 2008 à 00:00

L'ASC Roura retrouve le chemin des filets

Aprés un troisième match nul contre RED STAR sur sa pelouse, les joueurs de Roura commençaient à douter de leur efficacité devant les buts.

Pour la 4ème journée de PH, l'ASC Roura a été cherchée sa première victoire sur le terrain bosselé de l'ASC JOB.

Les joueurs de Roura se sont imposés, par le score de 2 à 0, contre une bonne équipe de job truqueur et bon technicien.

Les joueurs d'Eric EDWIGE ont sûrement fourni là l'une de leurs plus belles prestations (dans les efforts défensifs et le respect des consignes) depuis ce début de saison.

La présence d'un Rudy CABERIA, qui a semble-t-il retrouvé ses sensations de buteur (doublé de ce dernier) et surtout la rentrée de POLONY Jerrold qui son le caché a amené sa technique balle au pied au sien de l'attaque de l'ASC ROURA, n'y étant pas forcément étrange  au réveille des attaquants.