Reprise des différents championnats de jeunes.

17 novembre 2008 - 00:00

Depuis 2 semaines les championnats des catégories de jeunes ont repris sur le département.
Le week end dernier les -15 recevaient le SC KOUROU, défaite de l'ASC ROURA sur le score de 3 à 1 et les -18 recevaient l'US Macouria dans l'aprés midi, mais suite à de mauvaises transmissions dans le jeu et un manque cruel de concentration, la défaite a été inévitable sur le score de 2 à 1.

Les éducateurs constatent qu'il y a encore pas mal de travail à accompli, mais on va y arriver au fur et a messure, afin d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés c'est-à-dire prépare les jeunes à intégrer l'équipe sénior dans de bonnes conditions. Ils sont volontaire et adhères à l'orgaisation que nous leur proposons, donc c'est de bon augure pour la suite.