Reprise des différents championnat à prés une trêve forcée.

14 décembre 2008 - 00:00

Les diffèrentes équipes de l'ASC Roura reprennent le chemin des terrains à prés deux semaine de trêve forcée par les barrages pour la baisse du carburant.
La ligue de football de Guyane a désidé de reprendre la suite du  championnat en suivant le calendrier.
L'équipe sénior n'ayant pas de match pour ce week end, le coach a désidé de mettre tout le monde au repos à prés un bonne semaine d'entrainement et les ont donnés rendez vous  mardi prochain afin de préparer le match contre FC RENNAISSANCE qui s'annonce trés important.

Donc ce  week end tous les regards seront dirigés vers les catégories de jeunes de l'ASCR. Dimanche matin les -15 jouent contre BLACK STARS à Roura à 09 heures 30 et les -18 contre AS OYAPOCK à saint Georges à 16 heures.