L'ASC ROURA termine sur une victoire l'année 2008

23 décembre 2008 - 00:00

Aprés les perturbations dues aux barrages, les joueurs de l'ASCR ont retrouvé le chemin du terrain. L'ASCR accueilli la RENAISSANCE.

Roura s'est montré plus conquérant dans le jeu et surtout déterrminée à s'imposer dans ses terres et garder ces buts vierges.

Le retour de Frédéric EDWIGE a eu un grand impact sur le résultat, ce dernier on rentrant à la 50 ème minute marqua l'unique but de la rencontre (1-0). Ceux qui bonifia la performance de ses coéquipiers et leurs donnaient la force de garder le score jusqu'au sifflet final de l'arbitre.

Les tentatives de la Renaissance pour recoller au score sont vaines et n'ont pas empêché à l'ASC ROURA de prendre des vacances sur de bonne note.

Composition d'equipe et classement voire la rubrique "Calendrier/résultat et classement"