Match avancé de 8ème journée de PH

14 janvier 2009 - 00:00

La ligue de football de Guyane suite au barrage pour la prix du carburant a déplacé ce match au jeudi 15 janvier 2009 à 20 heures au stade de Baduel.

Par le hassard du calendrier pour ce match l'ASC ROURA part défier le grand Sport Guyanais dans son jardin.

Pour son premier match à l'extérieure de l'année 2009, l'ASCR devra bien défendre contre la deuxième attaque du championnat de Promotion d'Honneur (Poule Centre/Est).

Pour faire face à cette attaque, on a pu constater lors de la séance tactique de mardi soir que le coach comptait intégrer les deux recrues de la trêve de noël.

Et oui pour information pendant la trêve deux nouveaux joueurs sont venus palier les départs de PAGAMIN Stéphane (Hors du dépatement), HODEBOURG Giovani (Black stars), et FINERA Jonathan (hors du département), POLONY Jerrold (Hors du département), JEAN SIMON Ralf (US MATOURY), ses joueurs sont LEVEILLE Alex (USL MONTJOLY) et EDWIGE Alain (ASC REMIRE).

les joueurs convoqués sont : JOSEFA Kelvis (Gar.), GAILLOU Alexandre, BENICE Obnel, BAAL Emile, YAGO Nathan, EUGENE Roberto, DUMOULIN Car Reagan, LOUISAN Joseph, YAGO Samah, JOLI Cédric, ANIKA FONTELLIO Frédéric, TOUSSAINT Orphé (Gar.), STEWENSON Xavier, EDWIGE Frédéric, YAGO Michael, GAILLOU Myrtho, CABERIA Rudy, EDWIGE Alain, LEVEILLE Alex