Encore un 5éme matchs nul pour les matchs allers

16 janvier 2009 - 00:00

Pour le premier des matchs à l'extérieure de l'année 2009, l'ASC ROURA est allée chercher un match nul sur la pelouse du Sport Guyanais (0-0).

Malgré un match d'un bon niveau pour une rencontre de Promotion d'Honneur, les joueurs de Roura non pu faire bouchés les filets du portier du Sport.

Et ce n'est pas les occasions qui ont manqués mais tout simplment que depuis le début de championnat nos attaquants ne sont pas en réussite.

Espérant que pour le match contre la meilleure attaque du championnat, ils retrouveront au bon moment le chemin des filets. Et ce dés le week end prochain contre l'Olympique de Cayenne sur notre pelouse.

Alors chéres supporters et supportrices de l'ASC ROURA venez nombreux encourage votre équipe.