L'ASC ROURA laisse passer sa chance.

27 janvier 2009 - 00:00

Tandis qu'on menait part 2 buts à 0 dés les vingt première minutes de jeu. On s'est laissée remonter par une équipe de l'Olympique de Cayenne tenace, score final 2 à 2.

Les deux équipes ont fourni une belle prestation. on a tout donné physiquement et sans calcul. Nous avons pris rapidement l'avantage par CABERIA Rudy à 5ème minute de jeu (1-0), à la 15 ème minutes but de LEVEILLE Alex des 20 mètres (2-0). Aprés nous sommes tombés dans une certaine facilité qui nous a joué tours.

Plutotque de favoriser le collectif, on a joué comme l'adversaire, en continuant à attaquer et ce de manière plutot désordonnée. On l'a payé cher, puisque cela a permis l'Olympique de Cayenne de recoller au score avant la Mi-temps (2-2).

En seconde période on aurait pu se faire surprendre encore, puisque nos milieux ont eu tendance à oublier le replis défensif, laissant la défense supporter la fin de la rencontre. Heureusement qu'ils sont bons, ils encaissent avec ces deux buts, les premiers de la saison en championnat.

On peut avaoir des regrets  quant on voit les résultats des différents poursuivants.