Place aux catégories de jeunes ce week end.

8 février 2009 - 00:00

Les seniors n'ayant pas de journée de championnat ce week end, la place était libre pour les deux catégories de jeunes de l'ASCR.
Le premier match a eu lieu samedi aprés midi par les -18 ans qui recevaient le premier de leur Poule l'AJ BALATA.
Un match qui s'est soldé par un beau match nul (1-1) but signé COUETA Steeve, ils sont mal débutés leur championnat cette saison (que des défaites lors des matchs allers), mais depuis le match retour contre l'US MATOURY ils sont constatés qu'ils savaient le potentiel pour concurencé avec les autres équipes. Donc ils se donnent à fond aux entraiments et créent un esprit de groupe (groupe amenait par SAINT CLAIRE William le capitaine) afin d'être prêt pour la coupe de Guyane quils joueront le 22/02/2009 à 09h45 à ROURA contre l'AJ SAINT GOERGES.

Le dimanche à 09H45 c'était au tour des -15 ans de recevoir  l'US MACOURIA toujours à ROURA. Et c'est sur un terain trempé que les jeunes ont montrés à leur éducateur qu'ils avaient bien recus les consignes. Ces derniers ont infligé un 4-1 à l'US MACOURIA afin de faire savoir aux -18 ans qu'ils se préparent eux aussi pour la coupe de Guyane qu'ils joueront le 22/02/2009 à 08H00 contre le FC KOUROU à ROURA .

Le carton rouge du week end est envoyé envers les dirigeants de l'ASC ROURA , car l'éducateur BAAL Emile ne pourra pas tenir trés longtemps à ce rythme. Si il doit tous les week end, tracer le terrain municipal, nettoyer les vestiaires, etc..., mais surout entrainer et encadrer les deux catégories seul, cela ne servira pas dans l'évolution sportif des jeunes. Surtout que le potentiel est là.