Reprise de la saison 2009-2010

17 octobre 2009 - 16:51

La saisons pour l'ASC ROURA a débuté le 12 septembre 2009 par le Match de 1er tour de la coupe France.

Pour son premier match de la saison, l'ASC ROURA a du se déplacer à Saint Laurent pour jouer son match de coupe France contre ASC AGUADO.

Malgré le score de 4 à O, les joueurs de Roura ont démontré que l'ossature de la saison dernière était toujours présente.

Pour les départ pas mal de joueurs sont partie aprés les périodes de changements de club.

Rudy CABERIA à l'AJ Saint Goerges, TOUSSAINT Orphé au Sport Guyanais, GAILLOU Myrtho à l'AJ balata et l'arrêt de pas mal d'autre.

Donc le coach a du faire pour le débute des matchs de Championnat avec des nouveaux et les 2O ans pour mettre en place une équipe compétitive.

Pour leur premier match ASC Roura a du se contenté d'un match nul contre l'ASC Job (2 à 2).

Et pour la deuxième journée ils ont été faire un bon résultat au stade Baduel contre le Red Star (3 à 1).

Ce week end toujour à l'extérieur les joueurs partent défier la nouvelle formation de macouria AS Dinamo.

* Au prochaine article les photos du matchs de ce week end et les photos des joueurs.