ASC ROURA survie.

25 octobre 2009 - 23:13

Aprés deux match à l'extérieure de leur basse, L'ASC ROURA est toujours dans la Première partie du championnat.

Aprés avoir été cherché une belle victoirelors de la deuxième journée au stade baduel contre le RED STAR (3 à 1) et une autre à Macouria contre le DYNAMO DE SOULA (4 à 1).

L'ASC ROURA a été récupérée 2 points sur le terrain du leader BLACK STARS (0 à 0) on ayant effectué un match solide et un combat physique de la première minutes jusqu'à la dernière sur le terrain dur et difficile de saint rose de lima.

Aprés ce match nul, l'ASC ROURA peut maintenant préparer tranquillement pendant deux semaines le classiso qui se profile à l'orizon contre l'ASC FAVARD.

L'ASC FAVARD qui aprés un début de championnat difficile donnera tout ce qu'il peut pour infliger à l'ASC ROURA sa première défaite.