UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE ROURA : site officiel du club de foot de ROURA - footeo

30 août 2013 à 06:35

REPRISE DE LA SAISON 2013 - 2014

Place à la jeunesse pour cette nouvelle saison

Le nouveau staf de l'ASC ROURA depuis le départ de l'ancien coach a pris ses fonctions des le début du mois d'aout.

Cette année le président Monsieur VARSOVIE Jocelyn a décidé de donner les commandes de son équipe sénior à un ancien de la maison.

Donc pour cette saison le staf sera composé de monsieur EDWIGE Alain coach principal et de monsieur BAAL Emile son adjoint, ainsi qu'un entraineur pour les gardiens.

L'effectif est toujours aussi jeune, une grande partie des joueurs de l'an dernier sont restés pour cette saison, malgré les différentes solicitations de nombreux clubs.

Quelques joueurs de ASC FAVARD sont venus renforcer l'équipe et également quelques joueurs expérimentés  des communes voisines.

Chères supportrices et supporters  aprés les cinq semaines de préparations physiques qui viennent de s'écouler je peux vous confirmez que l'équipe a encore pris de la valeur, mais comme vous le savez la saison nous le dira si le mélange a bien eu lieu entre les jeunes et les anciens.

Donc je vous invite à venir nous encouragés des ce samedi 31 aout 2013 à 16 heures sur notre pelouse lors d'un match amical contre l'USL Montjoly  pour vous pourrez faire votre propre opignons sur l'equipe de cette année.

Alors pour cette nouvelle saison aller ROURA et tout le monde en vert et blanc.